J’avais envie de faire ce spectacle pour qu’on puisse d’abord rire un peu ensemble (rire de nous-mêmes), tout en parlant de choses sérieuses, comme le fait que l’humanité me semble parfois prise dans différents cycles de violence, de luttes, de compétition.
J’avais envie qu’on réfléchisse vous et moi à cette question qui m’habite : comment on fait pour vivre ensemble lorsque tant de choses nous divisent?
– Andréanne Joubert
Accompagnement des écoles
Nous proposons des outils de médiation culturelle pour les spectacles de la zone scolaire afin de maximiser l’expérience artistique avec les élèves. Découvrez ces outils dans la fiche des spectacles. Visitez aussi la page de la médiation culturelle et contactez-nous pour plus de détails!



